Merci pour votre inscription

Un membre de l’équipe VitaliPass reviendra rapidement vers vous pour valider votre compte.

Vos questions sur VitaliPass 

Vous êtes une entreprise ?

Pourquoi m’engager avec Vitalipass ?

Parce que prendre soin de la santé de ses salariés fait partie des obligations de l’Enterprise.

Quoi de plus qu'une mutuelle ?
    • Une matérialisation de l’offre
    • Un éventail de praticiens recommandés et très large
    • Un coût identique pour tous les salariés sans discrimination
    • Un coût fixe et non en pourcentage
    • Une communication interne importante
    • Une attractivité et une fidélisation es talents
    Le vitalipass est-il défiscalisé ?

      Non, le VitaliPass fait l’objet d‘une facturation déductible comme toute autre facture suivant la formule retenue.

      Qu’advient-il des vitalipass non utilisés ?

      Renouvellement, prolongation, remboursement, versement associatif (à voir)

      Y-a-t-il un montant minimum de valeur à indiquer sur le vitalipass ?

      Non. Il est toutefois recommandé de le valoriser à 100 euros qui permet de couvrir les honoraires d’une consultation sur n’importe quelle pratique

      Vous êtes un praticien ?

      Pourquoi m’inscrire sur VITALIPASS ?
      • Pour élargir ma patientèle.
      • Pour faire partie d’un réseau pluri professionnel en santé.
      • Pour obtenir des informations statistiques annuelles
      • Pour assister à des conférences organisées autour des professions non réglementées
      Comment seront réglés mes honoraires ?

      Sur présentation du chèque santé remis par le patient auprès de la société CAPSANOu par virement automatisé (il suffira de renseigner votre N° IBAN dans votre espace Praticiens)

      Combien coûte l'adhésion VitaliPass ?

      Un abonnement de 20 € par mois la première année, soit 240 € annuel (prix de lancmenent), puis de 25 € la deuxième année, soit 300 € annuels.

      L’abonnement démarrage le 1er janvier de chaque année et est donc proratisé en fonction de la date du premier paiement.

      Il n’est payable qu’en cas de patientèle acquise (après deux consultations).

      Quelle est la durée de mon engagement ?

      Une année renouvelable.Proratisé la première année, il débute chaque 1er janvier de l’année civile suivante.

       

      Qu’arrive-t-il si le patient règle mes honoraires sans passer par Vitalipass ?

      Rien. Le patient, même bénéficiaire du VitaliPass,  est libre de sa modalité de paiement.

      Vous avez d’autres questions sur VitaliPass ?

      Contactez l'équipe VitaliPass

      Envoyez-nous un message :

      Ou appelez-nous :

      Vous préférez discuter avec un membre de  notre équipe pour en savoir plus sur VitaliPass ?